Location Gîte vacances

Location vacances Gîte 1 personne Bouches-du-Rhône

En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares

Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

  • Gîte
  • 1 voyageur

Description

En Provence dans le Sud de la France, dans le joli village de Saint-Chamas, entre Terre et Mer, nous proposons une belle chambre à louer à la semaine en gestion libre, pour une durée d'une semaine minimum (les Tarifs donné dans l’annonce sont pour 7 nuitées).


Saint-Chamas est situé au cœur des Bouches du Rhône, à 15 minutes de Salon de Provence et de l’aéroport de Marignane et à 30 minutes d'Aix-en-Provence, Marseille et Martigues.
Vous serez pas loin de la mer et ses plages, des rivières et des lacs et des plus beaux endroits de Provence : les Alpilles, le Luberon, la Camargue, le Verdon, la côte d’Azur, la côte Bleue…..


Saint-Chamas et ses alentours est un Coin de Provence très Festif !!! Chaque semaine vous pourrez participer à des Fêtes locales et traditions Provençales (fêtes camarguaises etc….) ;

La maison est située dans un domaine de 4 hectares très paisible en campagne où vous pourrez voir différents animaux (chevaux, animaux de la ferme...) et la plage la plus proche est située à 5 minutes en voiture du domaine.
Le domaine est situé à 5 minutes du centre du village dans lequel vous trouverez tous les commerces dont vous aurez besoin.

Le studio à louer de 24 m2 « prénommé le studio jaune » comprend une kitchenette équipée (frigo, micro-ondes, ustensiles cuisine, cafetière.....), des rangements pour le linge, un grand lit 2 places, un coin intérieur repas, une salle de bain, une terrasse extérieure avec une table.

Vous aurez également à disposition une salle extérieure commune avec un Bar, le nécessaire pour faire la cuisine, le nécessaire vaisselle, un frigo, un congélateur, une grande table à manger ainsi que des barbecues.

Si vous avez 1 ou plusieurs chevaux et que vous souhaitez les emmener en vacances avec vous, nous disposons de tout le nécessaire pour son hébergement et de l'accès forêt pour faire de belles balades. Le Tarif par cheval à la semaine est de 90 euros (nourriture, eau, accès aux points de douche, aux installations, parcs avec abris, accès à la grande prairie arrosée….).

Pour plus de renseignements et voir davantage de photos je vous invite à me contacter !

Annonce n° 4450 · Particulier

Équipements et environnement

Cuisine

  • Congélateur
  • Cuisinière
  • Four
  • Micro-ondes
  • Plaques de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Ustensiles de cuisine
  • Vaisselle / couverts

Multimédia

  • Internet / Wi-Fi

Éléments de confort

  • Coin cuisine
  • Salle à manger
  • Jardin
  • Balcon / Terrasse
  • Ventilateur

Parking

  • Parking privé

Particularités

  • Animaux autorisés

Situation de la location

  • Campagne

Activités à proximité

  • Bowling
  • Cinéma
  • Casino
  • Discothèque
  • Parc de loisirs
  • Thalassothérapie
  • Baignade
  • Rafting
  • Equitation
  • Golf
  • Tennis
  • Patinoire
  • Pêche
  • VTT
  • Randonnées

Tarifs indicatifs

Le propriétaire n'a pas indiqué de tarif : demandez-lui le prix de votre séjour.

La location se fait en Gestion libre, vous disposerez d'un parking privé sécurisé et gratuit. La remise des clefs s'effectuera lors de votre arrivée au domaine.

Les tarifs (pour 7 nuitées) sont:

-Basse saison : 280 euros
-Moyenne saison : 320 euros
-Haute saison : 350 euros
Virement bancaire ou espèces

Tarifs indicatifs communiqués par le propriétaire, à confirmer directement avec lui. Contactez-le pour connaître ses disponibilités et le prix exact de votre séjour.

Votre hôte

Particulier

Membre depuis 2017 4 annonces publiées

Voir ses annonces

Locations de vacances similaires entre particuliers pouvant vous intéresser

Voir les 33 locations de vacances dans les Bouches-du-Rhône

Tarif à demander Dates et voyageurs
En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares — photo 1
En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares — photo 2
En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares — photo 3
En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares — photo 4
En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares — photo 5

Contacter Particulier

En Provence gîte 2 personnes max. entre Terre et Mer dans Domaine équestre de 4 hectares

Ajouter ou modifier vos dates et voyageurs (facultatif)

Le propriétaire vous confirmera ses disponibilités : rien n'est réservé.

Seulement si vous souhaitez que le propriétaire puisse vous appeler.

Votre adresse e-mail reste masquée : le propriétaire vous répond par la messagerie d'OOVacances. À votre premier message, nous vous envoyons un lien pour confirmer votre adresse. Vos données servent uniquement à cette mise en relation et sont supprimées après 12 mois (politique de confidentialité).

Ne payez jamais par mandat cash, Western Union, coupons ou cryptomonnaie, et méfiez-vous d'un prix anormalement bas ou d'une demande de paiement hors du pays du logement.

Signaler l'annonce

Motif

Votre signalement est lu par l'équipe d'OOVacances ; il n'est pas transmis au propriétaire.