France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes
Maison à louer près de Grasse/Cannes + 2 chambres d'hôtes + piscine
Sur la Côte d'Azur, à 6 kms de Grasse et 18 kms de Cannes et des belles plages de stations balnéaires réputées, nous avons ouvert en novembre 2008, au rez de chaussée de notre maison, deux jolies chambres d'hôtes (LABEL FLEURS DE SOLEIL) avec entrée indépendante. Nous mettons également à votre disposition un gîte parfaitement équipé et qui se situe à l'entrée de la propriété : 2 lits double, 1 convertible double.
Les petits déjeuners sont servis dans grand pool-house face à la piscine et la terrasse, où vous pouvez profiter du calme ou faire une partie de ping pong ou de baby foot. Les confitures sont confectionnées avec les fruits du grand verger qui sépare la maison du gîte.
Les Jardins du Golf se trouvent dans une rue très calme mais pas isolée. Un centre commercial est à 800m, la gare à 6kms et l'aéroport de Nice à 1/2h.
Alpes-Maritimes 06
Alpes-Maritimes 06
ANTIBES (Alpes Maritimes) LOCATION à partir du 13 juin d'un Joli studio clair et coquet 4 Personnes
Alpes-Maritimes 06
Location dans ma villa d'un appartement de deux pièces (2/4 personnes)
Bons Plans